Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Life is not a dream"
"Life is not a dream"
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 166
21 avril 2015

Histoire exceptionnelle !

J'ai une pote ( coucou Sonia ^^ ) qui a écrit une fiction de malade ! Voici le lien c'est juste génial et pleins de rebondissement et d'émotions, j'ai vider un paquet de mouchoir en la lisant et sinon j'ai eu des fous rire de malade ! Donc en résumé c'est Bilbo du hobbit qui aura un colocataire assez particulier (Thorin), et il va se passer des choses de malade...et nan  la suite vous irez la lire vous même ! Sinon à part ca je vous invite à faire une pétition contre l'arrêt de cette fiction parce qu'elle est fini malheureusement  ;) 

Digne d'un conte Chapter 1, a hobbit fanfic | FanFiction

Je vous demande pardon !? s'exclama Bilbo, complètement abasourdi par ce qu'il lui est annoncé. - Qui a t-il ? Je ne me suis pas fait comprendre ? interrogea Gandalf en souriant. -SI ! M-MAIS NON ! MAIS SI ! M-MAIS... C'EST HORS DE QUESTION ! - Oh oh oh !

https://www.fanfiction.net

 La bonne nouvelle c'est qu'une autre fiction est en cours ^^

 

#panda_dream

Publicité
Publicité
Commentaires
P
;) <3
D
tu est un amour <3
Publicité